Impression ticket à gratter personnalisé: stratégies marketing

Publié 24 juillet 2020 par Sara.
Partager:  Email   Facebook  Twitter 

Hasard et publicité: impression ticket à gratter personnalisé

Une stratégie marketing parfaite: joindre la passion pour l’hasard (l’iconnu avec sa chance de victoire ou de défaite) à la diffusion de la marque. Cette stratégie se condense dans un petit ticket, une carte à gratter qui contient la réponse et à la fois le destin des joueurs: à travers l’impression ticket à gratter personnalisé vous fournissez à l’entreprise la possibilité de se développer, parce que tous les clients associeront le nom de l’entreprise même et son marque à la chance de gagner quelque chose (ou de perdre mais il est indifférent: ce qui compte toujours, c’est l’hasard).

Augmentez vos clients en profitant du service d’impression ticket à gratter personnalisé

impression ticket a gratter personnalisé

Pas mal, non? Il faut «miser» sur les passions humaines! La fidelisation se crée en inspirant un sentiment de confiance: au fond toute foi naît de la passion et croît grâce à la passion. Et alors il ne reste que vous confier à Sprint24 pour le service d’impression ticket à gratter personnalisé: tous le jours, nous mettons notre passion à la disposition de nos clients. Mais n’oubliez pas: vous ne pouvez pas perdre avec Sprint24.

Une victoire assurée: impression ticket à gratter personnalisé

Alors? Commencez par le choix du ticket à gratter personnalisé:

  • à réponse alphanumérique ou code à barres: les codes peuvent, par exemple, renvoyer au site de l’entreprise en garantissant une petite récompense
  • à réponse multiple: plusieurs prix pour plusieurs clients!
  • à réponse unique: peut-être une récompense plus importante qui attire beaucoup de jouers

Toute impression ticket à gratter personnalisé se base sur l’impression à données variables qui permet de personnaliser tout ou partie du ticket pour communiquer avec les clientes «individuellement».

Qui choisit Sprint24, ne perd jamais!



Configurez votre ticket à gratter ici ➤