Classes d'impression: Promo, Premium, Business. Le temps comme valeur ajoutée
Convenence et Qualité
Le meilleur sans sacrifices
- Livraison: Indicative
- Le jour de livraison est indicatif et peut être avancé ou retardé en fonction des besoins de production.
- Expédition: Standard
- La livraison sera effectuée par le transporteur national et vous recevrez le suivi des expéditions.
- Modification commande: Permis
- La modification ou l'annulation de la commande est permise exclusivement avant le début de la production, à savoir jusqu’à ce que la commande se trouve dans l'état: Nouveaux.
La modification ne prévoit pas de suppléments à l'exclusion de la différence de prix prévue entre les deux produits différents. Les temps de production exposées sont subordonnés à l'envoie du fichier, à son exactitude, à l'exactitude de la commande et à la reception du paiement dans l'heure qui suit la reception de la confirmation de la commande. Les retards liés à ces demandes impliquerons des renvois proportionnels de la production. (Pour plus d'informations visitez la section temps de livraison).
Simplifiez l'impression en ligne
Vitesse et Courtoisie, les piliers de notre façon d'imprimer
- Livraison: Indicatifs
- La production est rapide, le jour de livraison est indicatif et peut varier légèrment en fonction des besoins de production.
- Expédition: Standard
- La livraison sera effectuée par le transporteur national et vous recevrez le suivi des expéditions.
- Modification commande: Permis
- La modification ou l'annulation de la commande est permise exclusivement avant le début de la production, à savoir jusqu’à ce que la commande se trouve dans l'état: Nouveaux.
La modification ne prévoit pas de suppléments à l'exclusion de la différence de prix prévue entre les deux produits différents. Les temps de production exposées sont subordonnés à l'envoie du fichier, à son exactitude, à l'exactitude de la commande et à la reception du paiement dans l'heure qui suit la reception de la confirmation de la commande. Les retards liés à ces demandes impliquerons des renvois proportionnels de la production. (Pour plus d'informations visitez la section temps de livraison).
Nous aimons la ponctualité
Services exclusifs pour une commande ponctuelle
- Livraison: Assurée et garantie
- Sprint24 vous assure une livraison ponctuelle, parce que le jour de la conclusion de la commande et assuré et garanti. Comme assurance, en cas de retard de la production, nous vous accorderons un bon d’achat de 15% sur la valeur de la commande. Le bon d'achat reçu en cas de défaut de livraison selon les termes de la commande pourra être utilisé seulement sur la commande succéssive et il ne pourra en aucun cas être converti en argent.
- Expédition: Express heures 12
- La livraison sera faite par transporteurs nationaux/internationaux parmi service express dans les 12 heures. Sprint24 ne garantit pas les éventuels dysfonctionnements de la part du transporteur, comme retards de livraison des marchandises. La garantie du tarif Business se termine à la livraison des marchandises au transporteur, selon les temps indiqués dans la confirmation de la commande.
- Modification commande: Permis + pré-vérification du fichier d'impression
- La modification ou l’annulation de la commande sont permises seulement avant le début de la production, à savoir seulement jusqu’à ce que la commande se trouve dans l'état : Nouveaux.
La modification ne prévoit pas de suppléments à l'exclusion de la différence de prix prévue entre les deux produits différents. Avant d'imprimer, un de nos opérateurs contrôlera la faisabilité d'impression de votre fichier graphique. En cas de problèmes mineurs l'opérateur résoudra le problème personellement, en cas de modifications subtstantielles vous serez contacté pour fournir un fichier aproprié (attention : pendant la vérification les contenus graphiques et textuels ne seront ni vérifiés ni modifiés). Les temps de production exposés sont subordonnés à l'envoie du fichier, à son exactitude. à l'exactitude de la commande et à la reception du paiement dans l’heure qui suit la reception de la confirmation de la commande. Les retards liés à ces demandes impliquerons des renvois proportionnels de production. (Pour plus d'informations visitez la section temps de livraison).
Promo | Premium | Business | |
---|---|---|---|
Livraison | Indicative | Indicative | Garantie |
Expédition | Standard | Standard | Express heures 12 |
Assistance Commande | Téléphone/ Email | Téléphone / Email | Dédiée |
Assistance Fichier | Non | Non | Oui |
Imprimer avec Sprint24
Simplifiez d'impression
Sprint24 a un objectif défini : simplifier votre experience d'impression en ligne. Rendre simple des processus qui apparemment semblent complexes est le principe sur la base duquel marche notre web-to-print. Notre offre est adressée à tous ceux qui aiment le graphique et l'imprimerie, de l'amateur au professionnel, parce que nous permettent de configurer un produit simple en très peu de clics même les imprimés les plus complèxes.
Sprint24 ramène sur le web la qualité de l'offre de la typographie traditionnelle, comme l'assistance technique pour le choix du produit, le système de vérification du fichier, le contrôle de la qualité de l'impression lors de la production, et la ponctualité de la livraison, unifiant la praticité, la modernité et les avantages du web.
L’expérience en ligne ne doit pas être une surprise, un monde inexploré dans lequel après une commande tout reste voilé par une couverture d'incertitude et de questions. L’exérience en ligne est simple, claire, comme ouvrir une fenêtre pendant une journée de soleil.
Comment peut-il être possible d'avoir cela? Les services offerts par notre portail d'impression en ligne permettent, donc, d'avoir plus de certitudes et de limiter la possibilité de commettre des erreures. Parce qu'ils sont simples à utiliser.
Tout réside dans l'organisation du façonnage, selon une chaîne prédéterminée dans laquelle tous les engrenages sont huilés à la perfection : de la demande d'informations techniques et graphiques à l'entrée de la commande de la part de l'utilisateur de manière indépendante, au contrôle de la faisabilité du fichier, à l'impression et à sa vérification, jusqu'à la livraison de la marchandise au transporteur.
Devis
Dans le cas où le produit que vous désirez n'est pas présent dans notre site, vous nécéssitez des façonnages particuliers ou simplement vous n'arrivez pas à avoir suffisament d'informations pour le configurer, contactez-nous en envoyant un mail à info@sprint24.com.
Votre demande sera prise en charge immédiatement, le temps de reponse est d'environ 2 jours. Pour optimiser les temps, souvenez-vous de nous donner toutes les données nécessaires pour un devis précis. Si vous n'avez pas ces données, essayez de visiter notre site pour comprendre ce dont nous avons besoin. Si vous ne fournissez pas les données appropriées, le temps de réponse sera beaucoup plus long.
Problèmes avec la commande? Nous sommes ici
Parfois on se trompe, en travaillant cela peut arriver. La maturité d'une véritable confrontation se reflète dans la compréhension, calme et responsable, des demandes du client si le produit n'a pas réussi à répondre à ses attentes.
Pour cette raison, si vous avez eu des problèmes avec votre commande, vous pouvez nous envoyer un mail avec des photos et une description du problème à cette adresse info@sprint24.com.
Quelle est la procédure d'une contestation? Une fois envoyé le mail, un de nos représentants du service à la clientèle vous repondra personellement avant la fin du jour ouvrable suivant. Pas d'anxiété, donc… nous repondons à tous les mails qui arrivent avec des temps de traitement réguliers. Attendez et vous serez récompensés! Nous trouvons toujours une solution. Notre département analysera vos demandes et, après avoir constaté la cause effective de l'erreur, si celle-ci est imputable à Sprint24, nous vous contacterons pour vous proposer une solution. Dans certaines occasions, l'opérateur du service à la clientèle pourrait vous poser des questions spécifiques, pour mieux comprendre le problème et trouver la solution. Dans les cas où le probème est attribuable à votre faute, ne vous inquiétez pas, parce que nous restons à vos côtés en vous offrant l'opportunité d'imprimer à nouveau le même produit avec une réduction du 10%. Attention : pour avoir la réduction sur la réimpression il faut suivre une règle spécifique : le matériel en question ne doit pas être utilisé et doit être retourné dans tous les cas à Sprint24. Le transporteur retirera le produit non conforme à la livraison du produit correct. Dans le cas où vous n'avez plus à votre disposition le produit non conforme, aucun type de résolution ne pourra être appliqué.