Support Toujours prêts à vous aider.

Bienvenue dans l’Assistance clients, vous pourrez trouver des informations utiles sur:

Les commandes arrivent avant 8 h 00 et sont traitées avant 17 h 00 le jour suivant*. En effet, à partir de 14 h 00, elles sont prises en charge et élaborées par le secteur préimpression, pour aller en production au plus tard avant 8 h 00 le jour suivant. Toutes les commandes arrivées après 8 h 00 sont considérées, comme envoyées le jour suivant. Ces règles sont également valables pour le calcul de plusieurs jours.

* Tous les produits ne peuvent pas être imprimés en 24 heures.
Les délais d’impression sont indiqués à la page de sélection du produit.

Sprint24 collabore avec Bartolini, Gls, Dhl, tous les services qui, en seulement 24 heures, expédient des documents et des colis dans toute l'Italie, îles y compris. La livraison est effectuée le premier jour ouvrable successif au jour de l’enlèvement (en 2 jours pour les îles et la Calabre). Le samedi et les jours fériés sont exclus, à l’exception de certaines localités mineures.

Sprint24 n’est pas responsable des retards dus à des problèmes techniques avec les fichiers envoyés ou de la livraison effectuée par des courriers tiers.

1

mer

2

jeu

3

ven

3

sam

3

dim

4

lun

End
-

Start
File before 8:00

Livraison
GLS

File
After 8:00

End
7:00

Start
-

Livraison
GLS

Dans cette section, vous pourrez trouver les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre service d’assistance clients.
Si vous ne trouvez pas de réponse, n’hésitez pas à nous contacter.

Pourquoi ais-je droit à une réduction si j’attends quelques jours?
Pour la production de votre commande, Sprint24 supporte des coûts fixes et variables. En attendant quelques jours, cela nous permet d’imprimer votre commande au même moment que d'autres commandes, en répartissant, de cette manière, l'incidence des frais fixes.
Comment puis-je payer mes imprimés?
Le paiement peut être effectué par Carte de crédit (Visa ou Mastercard), Virement, Livraison contre-remboursement, directement à la maison ou dans votre bureau, ou bien au comptant, par chèque et par carte de crédit chez nous.
Le système de paiement avec carte de crédit est-il sécurisé?
Sprint24 a décidé de faire un choix radical pour la sécurité. Nous n’accepterons pas les données personnelles et les numéros de carte de crédit sur notre site Internet, le paiement sera effectué au moyen de Paypal, l’outil de paiement par carte de crédit le plus utilisé sur Internet.
En combien de temps, je recevrai mes imprimés?
Les fichiers arrivés avant 8 h 00 sont imprimés le jour suivant l'arrivée et sont livrés avant 18 h 00 à TNT, qui a comme objectif de garantir la livraison dans les 24 heures suivantes.
Puis-je recevoir mes imprimés où je veux ?
Notre service de livraison vous permet de recevoir les imprimés sur tout le territoire national, aussi bien à l’adresse que vous avez communiquée au moment de l’inscription, qu’à une autre adresse communiquée au moment de la commande.
Comment puis-je vous contacter en cas de problème au niveau de la commande?
Après avoir commandé, il est possible de téléphoner au +39 06 594 2860 et de demander l’état de la commande ou de contrôler l’état de la livraison avec le code de contrôle envoyé par E-mail.
Quelle résolution faut-il utiliser pour obtenir d’excellents imprimés?
La qualité dépend de la quantité de pixels de l’image par rapport au format d’impression. La résolution de l’image doit être comprise entre 250-300 dpi (300 dpi est excellente). Une résolution supérieure alourdirait seulement le fichier sans améliorer l’impression. Pour contrôler la résolution et rééchantillonner les images avec Adobe Photoshop, voir ce qu'il faut annexer.
En plus de la résolution des images, que faut-il contrôler?
La qualité d'un imprimé ne dépend pas seulement de la résolution. Voir aussi ce qu’il faut annexer.
Puis-je réduire les temps d'envoi des fichiers (upload)?
Si vous ne possédez pas une connexion ADSL, vous pourrez réduire difficilement les temps d’envoi des fichiers. Nous vous conseillons de comprimer votre fichier (zip, rar, sit) avant de l’envoyer.
Combien de temps sont conservés les fichiers des imprimés?
Les imprimés promotionnels et numériques sont conservés dans nos serveurs pendant 2 mois environ, alors que les imprimés institutionnels restent dans nos archives.