Impression signet : comment le faire en ligne

Ne perdez pas le point, impression signet

« Ce livre est incroyable, je ne veux pas m’arrêter de le lire ». Mais il faut sortir, le travail vous appelle : la réalité est cruelle, elle ne s’inquiète pas du point atteint. Votre enchaînement conceptuel est brisé : « Il faut que je reparte à zero ». Bon, ce n’est pas tragique ! L’impression signet de Sprint24 vous permet d’arrêter l’ « hémorragie conceptuelle » : le point est à l’abri aussi bien que le cours de vos pensées.


Finissons-en avec la philosophie ! Le signet peux être aussi un joli cadeau : d’entreprise, pour vos clients, pour les amis, pour vos enfants, etc. Alors l’impression signet de Sprint24 est l’outil idéal pour réaliser votre idée-cadeau.

Impression signet : comment procéder

Rien de plus simple. Combien vous en faut-il ? Choisissez la quantité de signets dont vous avez besoin : un pour vous-mêmes, 20 pour vos employés, 150 pour vos clients, etc. Plus étroit ou plus large ? 5 x 21 cm et 7 x 21, ces sont les mesures standard ; sinon, choisissez les votres. Quel format préférez-vous ? Paysage ou portrait ? Les matériaux sont de très haut qualité autant les papiers classiques (par exemple le Couché Mat – Symbol-Satin) que ceux-là texturés (par exemple : Acquerello Avorio) et le supports spéciaux comme l’Enso Coat 2s bicouché, le Polyester ou le Sirio Pearl Ice White.

L’impression signet est entièrement personnalisable : le graphisme de vos signets c’est à vous et Sprint24 met à la disposition de vos idées le Couleurs HD ; en plus l’impression à chaud vous garantit une finition de grande classe. Achevez votre signet personnalisé grâce au pelliculage (antirayures, brillant, etc.) et au vernis (sélectif UV et sélectif UV en relief). Il ne reste que verifier le fichier à travers le contrôle professionnel ou la verification de base et gratuite.

Où en etions-nous ? L’impression signet vous le rappelle !