Livres avec dos cousu: comment les imprimer en ligne

Publié 11 mai 2020 par Sara.
Partager:  Email   Facebook  Twitter 

Contre l’usure du temps: livres avec dos cousu

Voulez-vous un produit de haute qualité? Je dirais un produit de luxe: voilà nos livres avec dos cousu. En effet il s’agit de votre livre et il faut choisir le format le plus honorable; en plus il faut que le livre dure dans le temps et qu’il ne s’use pas. Vous les connaissez, ces livres-là qui perdent les pages, la couverture qui se détache, l’interieur jauni. Eh bien, oubliez le temps qui passe! Parce que grâce à Sprint24 vos livres avec dos cousu vont entrer dans l’histoire.

Livres avec dos cousu: de quoi s’agit-il?

livres avec dos cousu

Quand on parle de dos cousu, on se réfère à un certain type de brochage, celui qu’on réalise grâce à un «fil magique»: ce fil tient les impositions ensemble en passant de l’une à l’autre, de l’exérieur à l’intérieur. Et c’est pas fini. En effet pour les livres avec dos cousu, le même «fil magique» réunit, coud les impositions à la couverture, en rendant le livre très résistant: la magie de la durée se pose sur votre livre avec dos cousu.

Réalisez vos livres avec dos cousu!

Alors comment imprimer des livres en ligne? En ce qui concerne les livres avec dos cousu il est vraiment simple et rapide (mais en général ça concerne tous les produits de Sprint24). Après avoir préparé votre fichier pdf, avancez avec la configuration de l’imprimé choisi. Le format du livre avec dos cousu peut être fermé (11,50 x 16,50 cm; 16,50 x 23,50 cm; 23 x 30 cm ; A4 ou A5) ou personnalisé ; ensuite la couverture et le pelliculage; enfin l’intérieur et la reliure brochage avec dos cousu. Vous avez terminé ! Simple, n’est-ce pas?

Livres avec dos cousu: imprimé de haute qualité pour une création de haute qualité : votre création.



Imprimez votre livre dos cousu ici ➤