Imprimer des bons de réduction : aimez vos clients !

Publié 21 janvier 2019 par Sara.
Partager:  Email   Facebook  Twitter 

Voulez-vous imprimer des bons de réduction ? Quels bienfaiteur !

Offres, réductions, rabais, remises … mots magiques en temps de crise. Imprimer des bons de réduction signifie stimuler le consommateur à consommer et alors, au de-là du contenu de l’offre que vous voulez présenter, qui est évidemment très importante, il faut réaliser un bon de réduction qui soit graphiquement de haute niveau. Oui, parce que pour toute activité le but est celui de fidéliser le clients. Donc, tout d’abord pour imprimer des bons de réduction de haute qualité il faut s’adresser à Sprint24, votre imprimerie en ligne.

Imprimer des bons de réduction : amusant, n’est-ce pas ?

Imprimer des bons de réduction

Aujourd’hui l’impression numérique offre des possibilité jamais vues jusqu’à présent grâce à l’impression données variables. On parle de quoi ? Simple : vous pouvez joindre des données qui sont communs à tous les copies avec des données qui, en revanche, changent – par exemple un code alphanumérique ou un code à barres (vous nous fournissez vos données variables en format Excel et nous l’imprimons grâce à la numération laser en noir et blanc). Alors pour réaliser vos carnets bons de réduction il faut choisir :


  • le format personnalisé ou standard (7 x 21 cm ou 10 x 21 cm) ;
  • la couverture en couché mat (Symbol Satin) ou non couché blanc (Arcoset White) – ou si vous y tenez beaucoup au recyclage, vous pouvez choisir les papiers texturés Cyclus et Oikos ; les couleurs de la couverture : HD ou noir et blanc ; et enfin le pelliculage ;
  • le bloc, à savoir le nombre des feuilles, le matériel, les couleurs, le numérotage et, très important, les données variables ;
  • enfin le dos – carton blanc-gris 400 gr.

Voilà, vous avez terminé d’imprimer des bons de réduction. Donc Sprint24 est un outil nécessaire pour le succès de votre opération de fidélistion clients.