Comment faire un cahier personnalisé?

Publié 19 décembre 2019 par Sara.
Partager:  Email   Facebook  Twitter 

Pour les poètes et les écrivains: comment faire un cahier personnalisé

Voilà l’inspiration! Les mots viennent avec la force d’un fleuve en crue, ils débordent dans la tête et veulent sortir. Et alors le papier c’est où? Il faut un cahier qui puisse accueillir l’encre du stylo et transmettre l’intensité de la pensée. Comment faire un cahier personnalisé? La réponse est simple: Sprint24 vous offre un service d’impression cahier personnalisé qui est sans égal.

Et pourquoi pas? Pour les entreprises. Comment faire un cahier personnalisé

comment faire un cahier personnalisé

En effet le service d’impression cahier est parfait aussi pour les entreprises. Imaginez de diffuser votre marque grâce à un cahier personnalisé avec le logo de l’entreprise. L’haute qualité du produit est garantie par le professionalisme des techniciens de Sprint24. Il ne reste que comprendre comment faire un cahier personnalisé.

Comment faire un cahier personnalisé dans la pratique

Il est vraiment très simple de réaliser un cahier personnalisé grâce à la configuration que Sprint24 vous met à la disposition. Tout d’abord choisissez le produit que vous aimez mieux:

  • Cahier avec spirale: il s’agit d’un cahier facile à feuilleter grâce à la spirale métallique, disponible en trois couleurs acier, blanc et noir. De 32 à 128 feuilles.
  • Cahier de notes: un grand classique relié par une double agrafe métallique ou omega.
  • Cahiers de notes brochés: préférez-vous un objet de design? Et alors le cahier broché est ce qu’il vous faut. Le brochage simple ou cousu rend votre cahier un objet très élégant.

Ensuite choisissez les couleurs d’impression du cahier; le pelliculage pour lui donner une durée incroyable; enfin le vernis (sélectif Uv ou sélectif Uv en relief) pour une finition parfaite.

Comment faire un cahier personnalisé? Plus facile à faire qu’à dire …  



Réaliser votre cahier personnalisé ici ➤