Pour commencer? Impression d’un livre en auto-édition

Publié 4 juin 2020 par Sara.
Partager:  Email   Facebook  Twitter 

«On n'est jamais mieux servi que par soi-même»: impression d’un livre en auto-édition

«Ici, ce n’est pas Gallimard», «De toute évidence! Mais il faudra bien commencer…» Voilà le dialogue entre deux amis, l’un desquels vient d’écrire son livre et or il veut le publier. En effet il s’agit d’un livre vraiment technique et il est possible qu’aucun éditeur ne va le diffuser. Alors on peut penser à l’impression d’un livre en auto-édition, à savoir un livre dont on prend soin «du début jusqu’à la fin».

Impression d’un livre en auto-édition: les avantages          

impression livre auto edition

Lorsque vous décidez de choisir l’impression d’un livre en auto-édition, vous savez qu’après l’écriture il faut s’occuper aussi de la «mise en page» mais ce n’est pas un problème, parce que vous pouvez confier votre livre à Sprint 24. Bien sûr les frais de réalisation du livre sont à votre charge autant que sa diffusion; mais c’est votre ouvrage et c’est vous qui décidez comment le livre doit apparaître. En plus il n’y a pas de coûts qui concernent l’éditeur simplement parce que vous-mêmes êtes l’éditeur.

Impression d’un livre en auto-édition: les infos pratiques

Prêts à faire imprimer et relier votre livre par Sprint24? L’impression d’un livre en auto-édition ne veut que le mieux! Il est vraiment simple: en effet vous choisissez le produit et ensuite le configurez:

Ça dépend de l’argent que vous voulez investir. Mais n’oubliez pas que vous êtes en train d’investir sur vous-mêmes. Autrement dit: l’impression d’un livre en auto-édition est un «pari» mais le pari c’est vous! Il ne reste que s’adresser à Sprint24 pour gagner ce pari.     



Imprimez vos livres ici ➤