Menu sur le papier Tintoretto de Fedrigoni: bon apetit!

Publié 24 juillet 2020 par Sara.
Partager:  Email   Facebook  Twitter 

Imprimer son menu sur le papier Tintoretto de Fedrigoni, une touche de classe

Tout est prèt pour l’ouverture du nouveux restaurant. Ou quasiment tout: les tables, les chaises, tout est à sa place ; il y a les couverts et le set de table est impeccable – amusant et coloré ; sans oublier les décorations qui sont incroyables – le lettrage adhésif de la vitrine, c’est trop cool ! Et alors que manque-t-il? Le menu. «Mais le chef l’a déjà pensé et nous l’avons écrit – à la main, certe …» Donc il ne faut qu’imprimer le menu sur le papier Tintoretto de Fedrigoni parce que votre restaurant ne mérite que l’excellence.

«Voilà la carte, Madame»: menu sur le papier Tintoretto de Fedrigoni

menu sur papier tintoretto de fedrigoni

En effet vous serez hereux de vos menus et de les présenter à vos clients, qui vont comencer leur dîner avec le plaisir de toucher (et de regarder aussi, pourquoi pas ?) un papier vraiment précieux, le Tintoretto de Fedrigoni. Sprint24 vous met à la disposition le Tintoretto Gesso et le Tintoretto Neve, les deux avec un grammage (à savoir l’épaisseur) de 350 gr. – parfait pour la durée du menu: il s’agit d’un papier marqué feutre avec un grain légèrement martelé; ce papier est un papier naturel en pure cellulose certifiée FSC (Forest Stewardship Council). Votre menu sur le papier Tintoretto de Fedrigoni sera vraiment une œuvre d’art.

Passez à la configuration de votre menu sur le papier Tintoretto de Fedrigoni

Choisissez le format du menu: sans pli; pli 2 volets ; pli 3 volets accordéon ou roulé; pli 4 volets fenêtre. Ensuite en ce qui concerne le matériel, dans le menu déroulant selectionnez les papiers texturés jusqu’au Tintoretto (gesso ou neve). Or passez à la comande du menu sur le papier Tintoretto de Fedrigoni. Le déjeuner est servi…    



Imprimez votre menu ici ➤