Liasses autocopiantes : guide d'impression

Dal 10 al 31 Agosto sconto del 15% su tutto il listino + 🚀spedizione gratis direttamente nel carrello. Babbo Natale, quest'anno siamo arrivati prima noi 🍹

Publié 13 septembre 2018 par Sara.
Partager:  Email   Facebook  Twitter 

Au service du client : liasses autocopiantes

Est-ce que vous travaillez dans une entreprise (mais aussi si vous êtes des particuliers, pourquoi pas ?) et vous vous occupez des raports avec les clients ? Ventes, devis, factures : il faut avoir à la disposition les outils nécessaires pour ces activités.

Voilà nos produits autocopiants et en particulier nos liasses autocopiantes : vous rédigez le contrat de vente et la copie pour vos clients est déjà prête ; ou même la facture : vous écrivez et elle est là pour finir dans les mains du client ; et que dire du devis : tout a été préparé, l’original mais aussi la copie pour que votre client puisse examiner vos offres.

 liasses autocopiantes

En effet, n’oubliez pas que la personnalisation des liasses autocopiantes de Sprint24 vous permet de mettre en évidence le logo de votre entreprise ou même votre nom.

Liasses autocopiantes : comment les réaliser ?

Rien de plus facile. Pour imprimer vos liasses autocopiantes, vous avez à la disposition notre plan de configuration, simple et rapide : à partir de la création de vos liasses autocopiantes jusqu’à la livraison chez vous. Le format est standard (A3, A4, A5, A6 ou 10 x 21 cm) ou personnalisable ; l’orientation est paysage ou portrait ; ensuite il faut que vous indiquiez combien de feuilles et de copies vous voulez imprimer (1 x 2, 1 x 3 ou 1 x 4); le papier autocopiant Eurocalco est blanc ou coloré avec une épaisseur de 60 gr. Il ne reste que numéroter votre liasse et vous avez terminé. Simple, n’est-ce pas ?

Donc, pour réaliser des liasses autocopiantes de très haute qualité pour toutes vos exigences, adressez-vous à Sprint24 : grâce à l’aide de nos professionnels votre produit sera parfait ! Et les délais de livraison sont toujours ponctuels. Alors mesdames et messieurs, copiez ! (l’école est terminée, n’est-ce pas ?)