Imprimer une ordonnance médicale

Publié 2 janvier 2020 par Sara.
Partager:  Email   Facebook  Twitter 

Pour tous les médecins: imprimer une ordonnance médicale

Vous le savez: le mot d’ordre de Sprint24 est «personnalisation». Et alors comment nous aurions pu oublié les médecins? Et en effet nous ne l’avons pas fait: il est possible d’imprimer une ordonnance médicale – à savoir un certificat médical vièrge – absolument personnalisée. Votre nome ou le nom de l’hôpital et du cabinet médical auprès duquel vous travaillez, Sprint24 vous donne la possibilité d’une personnalisation totale. Être original signifie donner un peu de joie à vos patients, qui apprécierons votre créativité: c’est pour eux que vous travaillez!

Impression de une ordonnance médicale

Ça veut dire quoi? Tout d’abord l’haute qualité des matériaux pour votre carnet d’ordonnances: les papiers Arcoprint, Arcoset (classiques) et Milk (naturel) de Fedrigoni pour le bloc et le carton blanc-gris recyclé pour le dos.

Ensuite, pour imprimer une ordonnance médicale, vous avez à la disposition une configuration très simple: décidez le numéro de carnets dont vous avez besoin et leurs dimensions (A4 ou A5); le numéro des feuilles, le matériel et les couleurs du bloc; le matériel du dos; et enfin la reliure: le bloc est encollé en tête et ça vous permet de détacher les feuilles très aisément.

comment faire un cahier personnalisé

Finalement la vérification du fichier, à savoir une vérification de base totalement gratuite ou le contrôle professionnel de nos techniciens qui vous garantissent la parfaite réalisation du produit.

Alors pour tous les médecins et les hôpitaux: choisissez Sprint24 pour imprimer une ordonnance médicale personnalisé ! L’haute qualité de l’impression se joint à l’économie d’un service en ligne. Et n’oubliez pas que nous livrons vos carnets d’ordonnances médicales directement là où vous êtes. Personnalisez vos ordonnances pour créer un lien avec vos patients en utilisant l’impression en ligne  de Sprint24.  



Réaliser votre ordonnance médicale ici➤