Imprimer une couverture de livre: votre signe distinctif

Publié 11 février 2020 par Sara.
Partager:  Email   Facebook  Twitter 

La carte de visite d’un auteur: imprimer une couverture de livre

En effet une belle couverture vous fait connaître aux yeux du grand public: il faut ne pas oublier qu’on vive dans la «société du specatcle» comme nous rappelait Guy Debord en 1967. Donc, quoi qu’on en dise, l’apparence est importante: avant du contenu – ça paraît barbare – c’est la forme qui compte. Autrement dit – encore plus barbare – vous pouvez être des nouveaux Baudelaire mais il faut que vous vous sachiez vendre. Ok, ne vous déprimez pas: imprimer une couverture de livre signifie achever votre ouvrage – ne vous abandonnez pas à des faciles nihilismes!

Imprimer une couverture de livre: oui, c’est possible et il est vraiment simple!

imprimer une couverture de livre

En effet nous ne vivons plus au XVIe siècle! Chers auteurs et philosophes, aujourd’hui vous avez un outil extraordinaire qui s’appelle Sprint24, à savoir l’imprimerie en ligne, qui vous permet de réaliser votre couverture personnalisé. Et alors comment créer une couverture de livre? C’est vite fait! En effet c’est très simple. Vous pouvez imprimer une couverture de livre en quelques étapes:

  • Cliquez l’option «Impression livre» et choisissez le format que vous aimez plus – livres avec brochage, dos cousu ou cartonnés;
  • Ensuite vous décidez toutes les options d’impression de l’intérieur de votre livre;
  • Enfin la couverture: tout d’abord choisissez les matériaux, à savoir les papiers d’impression – tous de très haute qualité: papiers classiques, naturels, texturés, de luxe lisses et supports spéciaux; ensuite pour imprimer une couverture de livre, il faut déterminer le grammage du papier qui va de 250 gr. jusqu’à 350 gr. (ça dépend du papier).

Terminez d’imprimer une couverture de livre avec une finition précieuse et avec une pelliculage qui garde la durée du livre. Voilà! Vous êtes prêts pour le marché: le spectacle commence avec Sprint24!



Imprimez votre couverture ici ➤