Impression livret de messe en ligne

Dal 10 al 31 Agosto sconto del 15% su tutto il listino + 🚀spedizione gratis direttamente nel carrello. Babbo Natale, quest'anno siamo arrivati prima noi 🍹

Publié 21 février 2019 par Sara.
Partager:  Email   Facebook  Twitter 

Les cloches carillonnent : impression livret de messe

Le moment est sacré et il faut que tout soit parfait. « Nous avons pensé jusqu’aux moindres détails », vous vous dites : le faire-part de mariage, les fleurs, l’église et le restaurant étoilé après la cérémonie … bref, tout est prêt et surtout parfait. « Attendez une seconde ! » et, alors que la pensée survient, le visage de l’épouse pâlit : « Quelle horreur ! ». Non, personne n’est en train de mourir, ne vous inquietez pas ! « Nous avons oublié d’imprimer le livret de messe et regarde … ». Bien, arrêtez tout, mariage repoussé. Impression livret de messe c’est le service que Sprint24 met à la disposition des futurs mariés.

Impression livret de messe : tout est comme vous le souhaitiez

Vos imaginez et nous réalisons : pour l’impression livret de messe, Sprint24 vous offre des outils et des services de très haute qualité parce que le jour du mariage est le plus important de votre vie et rien ne doit être laissé au hasard : donc aussi la célébration doit se dérouler au mieux. Alors pour une impression livret parfaite il en faut peu :

  • Votre bonne idée en format pdf
  • Notre page de configuration avec les options d’impression : le format (fermé : 11,50 x 16,50 cm, 15 x 15 cm, 16,50 x 23 cm, 17 x 17 cm et A5) et ouverture du livret (paysage ou portrait) latérale ou supérieure ; les matériaux de la couverture (papiers texturés ou supports spéciaux), le couleurs d’impression et le pelliculage ; et enfin les matériaux de l’interieur avec une double agrafe métallique comme reliure
  • Votre confiance
  • Nos professionnels, toujours à votre disposition pour toutes vos questions
  • Un fauteuil (le votre) et des courriers (les nôtres).

L’impression livret de messe a été facile, n’est-ce pas ? Maintenant tout peut vraiment commencer, laissez les cloches carillonner.