Impression dépliant : « ne vous pliez pas » à la crise !

En temps si difficiles, ne laissez pas que la crise plie votre activité, c’est vous qui devez plier la crise. Comment ? Simple : en faisant connaître votre activité, en la publicisant. Où ? n’importe où : magasins, supermarché, rues, etc. Et qu’est-ce qu’il faut utiliser ? L’outil, qui vous assure une vaste distribution, est le dépliant. Plus concis qu’une brochure, qui est agrafée ; plus descriptif qu’un flyer, qui n’a que deux faces ; le dépliant est l’outil que vous êtes en train de chercher pour affermir l’image de votre entreprise et l’impression dépliant est la façon la meilleure pour réaliser le dépliant parfait.

Des conseils pour une bonne impression dépliant


  • De 2 volets pour un dépliant de 4 pages jusqu’à 6 volets et 12 pages, beaucoup d’espace pour la communication de vos messages. Donc, exploitez-le bien en soignant le texte et le visuel.
  • Impression dépliant
  • La chose la plus importante c’est le sujet que vous voulez diffuser : par conséquent, soyez simples et clairs, le lecteur doit suivre souplement ce que vous voulez communiquer. Vous racontez une histoire qui doit commencer avec un titre – mettez-le en évidence sur la face principale ; développez son contenu à l’intérieur du dépliant ; terminez l’histoire sur le dos du dépliant.

  • Couleurs mais avec sobriété : il faut attirer l’attention du lecteur mais le texte doit être bien lisible et ne pas être couvert par des couleurs trop forts.

Prêts pour votre marketing de masse ?


Grâce à l’impression dépliant, Sprint24 vous offre la possibilité de déferler sur le marché : choisissez la quantité de dépliants dont vous avez besoin pour votre publicité, le format du dépliant qui vous convient, les matériaux et les couleurs. Comptez sur Sprint24 pour une impression dépliant de haute qualité à prix réduits et mettez-vous en vedette !