Comment faire connaître un livre

Publié 18 février 2020 par Sara.
Partager:  Email   Facebook  Twitter 

La promotion en ligne: comment faire connaître un livre

On parle, en effet, d’«autopromotion» parce qu’aujourd’hui il n’est pas facile de trouver un éditeur qui soit disposé à investir de l’argent pour lancer des jeunes espoirs. Mais vous avez «votre» livre et vous voulez le faire connaître. Pas de problème! Vous avez à la disposition, tout d’abord, les réseaux sociaux. Commencez par des anticipations sur Facebook ou des photos sur Instagram, en bref il faut intéresser les personnes, en commençant par vos contacts. Ensuite vous pouvez créer votre site personnel ou votre Blog ou encore un Vlog – les vidéos ont un grand impact sur le public.

La promotion «physique»: comment faire connaître un livre

comment faire connaître un livre

C’est le moment de sortir de la toile! En créant un événement, par exemple grâce à Facebook, vous êtes prêts pour le monde physique, pour présenter votre livre au public. Essayez de concentrer les événements en un laps de temps plutôt bref pour une promotion massive afin que la nouvelle s’ébruite très vite. Mais lorsque vous commencez votre promotion physique, vous avez besoin «du livre». Et alors comment faire connaître un livre s’il n’y a pas encore «le livre»?

Comment faire connaître un livre: tout d’abord il faut le réaliser!

Ne vous inquiétez pas! Sprint24 vous garantit tous les outils nécessaires pour réaliser votre livre. Tout d’abord il faut que vous ayez le livre en format .pdf – un petit conseil: confiez la réalisation de la couverture à un graphique parce que la couverture est le signe distinctif du livre. Ensuite vous pouvez choisir parmi les plusieurs produits que Sprint24 vous met à la disposition:

  • Livres avec brochage simple ou FLAT˚ et livres avec dos cousu: les classiques paperbacks
  • Livres cartonnés: le format «de luxe»!
  • Livres avec spirale métallique

Comment faire connaître un livre? Tout d’abord en vous adressant à Sprint24 pour le réaliser. Et alors: bon courage pour la promotion!



Imprimez votre livre ici ➤