Cartes de visite en papier noir : informations techniques

Dal 10 al 31 Agosto sconto del 15% su tutto il listino + 🚀spedizione gratis direttamente nel carrello. Babbo Natale, quest'anno siamo arrivati prima noi 🍹

Publié 17 juillet 2018 par Sara.
Partager:  Email   Facebook  Twitter 

Le sommet de l’élégance: cartes de visite en papier noir

Dans son essai Ecrits et propos sur l’art, Henri Matisse écrivait : « Le noir est une couleur en soi, qui résume et consume toutes les autres ». Le noir, par contraste et soustraction, constitue l’en soi des couleurs, à savoir leur essence, celui à partir duquel ils naissent et dans lequel ils meurent. Donc, dans le champ de l’impression en ligne et en particulier en ce qui concerne les cartes de visite, le noir représente l’excellence parmi les supports imprimés. À ce propos, il faut envisager les cartes de visite en papier noir, le joyau de Sprint24.

Cartes de visite en papier noir : un choix de classe

La caractéristique essentielle des cartes de visite en papier noir est évidemment le papier : le Sirio Black Black de Fedrigoni. Il s’agit d’un carton noir certifié FSC en trois grammage parmi lesquels choisir pour la réalisation de vos cartes de visite en papier noir : 290 gr, 380 gr et 480 gr. Ce papier macroporeaux a une surface lisse et légèrement rugueuse, trè indiquée pour l’impressionde cartes de visite.

Et ce n’est pas tout : achevez vos cartes de visite en papier noir

Parachevez votre chef-d’œuvre ! Comment ? Simple : Sprint24 en plus vous met à la dispositionle marquage cartes à chaud : imaginez vos cartes de visite en papier noir imprimées à chaud en or, argent, blanc, bleu, bronze, cuivre, noir et rouge. Non, il ne s’agit pas seulement d’une imagination ou d’un rêve : l’élégance est une réalité que Sprint24 vous offre. Alors il ne reste que configurer les derniers détails comme le pelliculage et les vernis UV, les coins arrondis et le choix des sujets (un ou plusieurs : la quantité sera divisée de manière égale parmi les sujets indiqués).

Cartes de visite en papier noir : bienvenue au Paradis !


Terminé. Simple, n’est-ce pas ? Votre signet en ligne est prêt pour l’impression. Sprint24 s’occupe du reste.