5 curiosités sur l’impression numérique en ligne

Publié 25 juin 2020 par Sara.
Partager:  Email   Facebook  Twitter 

Dans quels cas choisir une impression numérique en ligne est avantageux 

L’impression numérique en ligne continue à étonner pour ses continues améliorations qui permettent d’obtenir des produits qualitativement élevés. L’impression numérique, plus récent que l’offset, est née grâce aux innovations technologiques et elle permet d’imprimer un fichier sur papier ou d’autres supports directement de l’ordinateur. Le processus d’impression se passe à travers un rouleau ou une tête qui ont pour tâche de distribuer l’encre. Les avantages de cette technique d’impression sont différentes, comme plusieurs sont les différences par rapport à l’impression traditionnelle.

Impression numérique en ligne: voici ce que probablement vous ne savez pas

impression numérique en ligne
  • Les coûts de l’impression numérique en ligne sont plus contenus de ceux qui sont nécessaires pour l’impression offset. Si dans les processus d’impression traditionnels pour abattre le prix final il est nécessaire de commander un nombre plus grand de copies, les coûts de l’impression numérique sont toujours contenus parce qu’ils n’ont pas de coûts de démarrage, ils ne demandent pas la création d’une matrice.
  • L’impression numérique est plus rapide de l’impression offset: en fait, il n’y a pas besoin de réglages préliminaires et les temps pour le séchage de l’encre sont plus brefs.
  • Si vous devez imprimer peu de copies le numérique est la meilleure solution, non seulement pour les coûts, mais même parce que ce type d’impression est rapide, immédiate, et vous n'êtes pas obligés à commander un minimum de copies: même si vous commanditez peu de pièces, vous pouvez avoir des produits de qualité.
  • Les encres de l’impression numérique sont plus lumineuses et brillantes de celles qui sont utilisées pour l’impression offset.
  • Pour modifier ou corriger un document à imprimer, il est nécessaire seulement de changer les réglages de l’ordinateur.

Cela est idéal si vous devez imprimer des données variables, c’est-à-dire ceux qui peuvent être différentes parmi les copies du même fichier (par exemple des numéros téléphoniques ou des références de contact) et cela vous permet de faire des modifications au dernier minute sans ralentir la procédure d’impression.

Impression numérique en ligne: a qui s’adresser

Avec l’impression numérique en ligne on peut réaliser n’importe quel produit: cartes de visite, brochures, badges, photographiques, calendriers, adhésifs et beaucoup d’autre encore. Sur le site de Sprint24 vous pouvez configurer votre commande d’impression en peu et simples clics: un service confortable, pratique et simple à utiliser, qui vous garantit la même qualité offerte par l’imprimerie traditionnelle. Les passages demandés pour déligner une commande limitent la possibilité de commettre des erreurs, en cas de doutes ou d’incertitudes vous pouvez tout de même vous adresser à l’équipe de Sprint24 pour recevoir de l'assistance technique, vérifier le fichier, contrôler la qualité de l’impression pendant la production. 



Imprimez en numérique avec sprint24! ➤