Vous avez reçu vos produits imprimés mais il y a des imperfections? Vous avez relevé des défauts d'impression qui ne vous permettent pas d’apprécier au mieux le travail? Ou encore, les livreurs ont endommagé le produit pendant le transport?
Nous cherchons toujours à faire notre mieux mais quand on exécute des centaines de travaux, parfois, quelque chose peut mal tourner. Notre production à un résultat correcte 98,5% des cas, mais le pourcentage restant, même si très petit, reste très important pour nous, car nous savons que nos client ont des attentes, des engagements et des échéances et c'est pour cela que nous mettons le plus grand soin à répondre et résoudre toute contestation.
Quoi faire si vous vous trouvez dans cette situation?
- Prenez des photos claires des défauts relevés
- Envoyez-nous un email à info@sprint24.com en expliquant la problématique et en joignant les images et les références de la commande
Au cas où une vérification approfondie est nécessaire, il vous sera demandé d'expédier une partie du matériel ou tout le matériel notre siège: Sprint24 - via Tiberio Imperatore 23 - 00145 Rome (Italie)
Une fois la problématique vérifiée, un de nos opérateurs vous contactera pour donner la meilleure solution.
Au cas où la réimpression serait choisie, cela se fera dans les plus brefs délais possibles.