Splendorgel Extra White

Partager:  Email   Facebook  Twitter 

Caractéristiques principales

Type : Naturel
Surface : lisse et velouté
Épaisseur : de 85 à 340 gr
Usages : idéal pour imprimer des invitations, des faire part, des cartes de visite, du papier à en-tête et le matériel assorti pour les entreprises.
Producteur : Fedrigoni

Cellulose pure certifiée FSC

Quand l'utiliser

Splendorgel Extra White est un papier parfait pour les graphismes assortis, les éditions prisées et les publications prestigieuses. Les grammages de 85 g et 100 g sont les classiques intemporels du papier à en-tête et du papier à lettre.

résultats chromatiques

Papiers opalins avec une surface lisse et veloutée avec un haut degré de blancheur qui, contrairement à sa soeur Ivoire, le rend également adapté à l'impression d'images, toujours avec cette touche particulière typique du papier non couché.

graphisme et mise en page

Il s'agit d'un papier macroporeux : pour cette raison, évitez les plastifications qui adhéreraient mal au substrat. Cependant, c'est un excellent allié dans les principaux processus de fabrication : découpe, rainage, pliage et collage. les fonds pleins ne sont pas recommandés, car la porosité du papier les rendrait plus tenues et moins saturés.

conseils

Pour souligner davantage l'élégance et le raffinement, vous pouvez penser à combiner ce papier avec un ennoblissement tel que le marquage à chaud. Si vous paginez un livre d'une certaine épaisseur, le choix du Splendorgel Extra White est parfait, combiné avec la reliure en carton ce sera fantastique.

💚 Une élégance raffinée
🧡 Couleurs tenues