Classes d'impression

Promo, Flexi, Business : 3 classes d'impression riches de services dédiés, pour satisfaire n'importe quelle exigence.

Temps : Indicatifs
Le jour de livraison est indicatif et il peut être avancé ou reporté selon exigences de production de Sprint24.
Livraison: GLS.
La livraison sera effectuée par expéditeur national GLS, pendent la journée suivante à la conclusion de la commande. Vous recevrez aussi le suivi de commande. Livraison à l'étage pas prévue.
Temps : ponctuel.
Le jour de livraison est ponctuel, ou peut être avancé par Sprint24.
Livraison: TNT.
La livraison sera effectuée par expéditeur national TNT, pendent la journée suivante à la conclusion de la commande. Vous recevrez aussi le suivi de commande.
Modification commande: gratuit
Possibilité de changer la commande jusqu'au début de la production. La modification ne prévoit pas un coût supplémentaire sauf la différence des prix entre les deux produits.
Temps: assurés
Le jour de conclusion de la commande est assuré. Au cas où nous n'arrivons pas à expédier votre commande dans le delai indiqué, le 15% de la somme de la commande vous sera remboursé*.
Livraison: EXPRESS heures 12.
Pour les commandes inférieurs à 100kg la livraison sera effectuée avec expéditeur TNT service express 12 heures, qui garantit la livraison avant 12:00 heures du jour suivant la conclusion de la commande (Vérifiez que votre localité soit couverte par le service.). Vous recevrez aussi le suivi de commande.
Modification commande: gratuite
Possibilité de changer la commande jusqu'au début de la production. La modification ne prévoit pas un cout supplémentaire sauf la différence de prix entre les deux produits.
File Fix: inclus
Au cas où le fichier ne soit pas correct pour être imprimé, notre Service Clients résudra votre problème et vous enverra un PDF de vérification. Autrement, vous serez contactés au plus vite pour avoir assistence.
Révision de la commande : inclus
Notre Service Technique vérifiera les caractéristiques et les options d'impression choisies pour obtenir un bon produit. Sinon, vous serez au plus vite contactés pour vérifier la commande.
Conditions complètes de l'offre : Le coupon sera utilisable exclusivement pour la prochaine commande et ne pourra pas être converti en redevance pécuniaire. L'envoie du fichier et le reçu de paiement doivent être envoyés le même jour de la confirmation de la commande. Aussi, les éventuelles requêtes de suspension de la commande, de remplacement fichier ou d'envoie de fichiers, ferons reporter la date de livraison prévue. Pour en savoir plus visitez la section temps de livraison. La garantie expirera si Sprint24 expédie dans les terms établies.

Avis

Recevez des conseils de ceux qui l'ont essayé.

contrôle du fichier

Gratuit pour toutes les commandes
Promo Flexi Business
Livraison Gls TNT TNT 12 heures
Temps Indicatifs Ponctuels Assurés
Assistance Courriel Téléphonique Dediée
File Fix No No Oui
Révision de la commande No No Oui

Nos garanties

Sprint24 tient sous contrôle le web pour vous offrir toujours le meilleur prix en ligne.

Mais si vous deviez trouver une offre plus avantageuse pour le même produit, n'hésitez pas à nous contacter pour refaire votre devis.

Envoyez un e-mail à info@sprint24.com avec les caractéristiques du produit, le lien du site en ligne et une capture d'écran. Vous recevrez une confirmation du prix dans les 24 heures et vous pourrez avancer avec votre commande.

Conditions de l'offre: Les spécifiques de réalisation doivent être exactement les mêmes, frais de transport inclus, la monnaie et tout autres services offerts par Sprint24. Nous nous réservons la possibilité de refuser la commande si le prix du concurrent est obtenu grâce à des technologies différentes ou à une organisation d'entreprise différente. Chaque requête faite après la commande sera considérée nulle. Dans le cas de paiement à l'avance, Sprint24 pourvoira à vous rembourser la différence de prix par virement bancaire. Le remboursement est exclus si la notification est faite après la livraison du produit et l'émission de la facture.

Tout compris

Aucun coût caché

Notre poliqique de Satisfait ou Remboursé vous permet de demander la réimpression, le remboursement ou d'autres solutions, si le produit que vous avez acheté présente des défauts qualitatifs : nous sommes sûrs du niveau de nos produits.

Pour avoir votre garantie il suffit d'écrire à info@sprint24.com, en mettent en pièce jointe une photo et la description du problème. Notre Staff répondra à vos requêtes. En cas de crédit partiel ou total, Sprint24 pourvoira à vous rembourser par virement bancaire ou à déduire la somme des comptes des éventuels commandes en cours ou futures.

Nous restons à vos côtés même en cas de votre faute, en vous offrant la possibilité d'imprimer le même produit avec un rabais du 25%.

Conditions complètes de l'offre : le matériel contesté ne doit pas être utilisé et être rendu à Sprint24. Sprint24.