Imprimerie bon marché ou le déclin de l’impression
Entre 1452 et 1455 Gutenberg réalisa le premier livre imprimé: la Bible. Achevé le 23 février 1455, ce livre-là ou B42 (à savoir 42 lignes par page) est encore conservé en parfait état à la New York Public Library. Presque 600 ans, incroyable! Bien sûr, l’imprimerie de Mayence n’étatit pas une imprimerie bon marché ! Et aujourd’hui c’est de toute évidence la même chose: une imprimerie bon marché ne vous garantit pas une telle durée ni la qualité des produits. En effet le propre d’une imprimerie bon marché est celui de vous offrir de la quantité au détriment de la qualité du produit choisi.
On parle de nous: Sprint24 n’est pas une imprimerie bon marché
Et c’est le grande valeur de Sprint24! En effet une impression numérique de qualité est vraiment possible: il s’agit de la nouvelle frontière de l’impression mais ça ne signifie pas qu’on peut la faire «sans façon». On a deux éléments sur lesquels Sprint24 mise:
- Les papiers. Tous nos matériaux sont de très haute qualité et garantissent à chaque produit une durée exceptionnelle. Évidemment il ne s’agit plus du papier de chanvre utilisé par Gutenberg pour sa Bible mais on a plusieurs papiers parfaits pour vos exigences : en effet le producteur qu’on utilise est Fedrigoni, synonyme de qualité supérieure.
- Les professionnels. «Nos» professionnels, ceux qui vous soutiennent pendant tout le parcours d’impression: parce que notre mission est celle de satisfaire toutes les demandes du client et par conséquent de réaliser le produit «parfait». Ou presque…
On parle de vous: trêve de l’imprimerie bon marché!
Oui, la qualité commence par vous. C’est bizarre mais c’est la vérité. Toute impression commence par vos fichiers Pdf, nous arrivons à la fin: seulement ensemble, nous constituons une imprimerie de haute qualité. Et alors ne vous adressez pas à une imprimerie bon marché, Sprint24 est votre nouveau Gutenberg!