Où imprimer en ligne des inscriptions 3d en couleurs pour enseignes

Publié 10 avril 2020 par Sara.
Partager:  Email   Facebook  Twitter 

POURQUOI CHOISIR D’IMPRIMER DES INSCRIPTIONS 3D POUR LES ENSEIGNES

En choisissant d’imprimer des inscriptions 3d personnalisées, vous choisissez une communication d’impact.

Il est grâce à ce produit, en fait, que vous pourrez donner poids et substance à votre logo, à un pay-off ou, pourquoi pas, décorer votre environnement, qu’il soit un magasin, un laboratoire ou un espace privé, en le rendant confortable et de design. 

COMMENT PROCÉDER À L’IMPRESSION DES INSCRIPTIONS 3D

éncrire en 3d

Vous voulez donner une bouffée d’air à votre marque et vous avez décidé d’imprimer des inscriptions 3d pour murs ou enseignes. Voici les pas à suivre pour une parfaite impression en ligne!

1° PAS. Assurez-vous que le fichier soit au format vectoriel (.eps ou .pdf) afin que vous n’ayez pas de problème de résolution.

2° PAS.Il s’agit du tracé de découpe, mais faisons d’abord un pas en arrière; les inscriptions 3d peuvent être de deux typologies:

  • coupe prédécoupée, c’est-à-dire avec toutes les lettres séparées
  • coupe façonnée, en créant donc une pièce unique façonnée externement aux lettres.

Choisissez le modèle que vous préférez et créez votre tracé. En cas de doutes, vous pouvez consulter notre guide en ligne.

IMPRESSION INSCRIPTIONS 3D : LE CHOIX DU SUPPORT

Le fichier d’impression est prêt, et maintenant? Il faut choisir le matériel! Ce sont trois les typologies en commerce: matériaux plastiques, stratifiés et en bois, tous avec sa propre spécificité et prêt à satisfaire les exigences de chacun de vous. Voici donc les principaux contextes d’usage:

  • MATÉRIAUX PLASTIQUES. Forex et plexiglas opalin, parfaits pour l’extérieur et l’intérieur. Ce sont les matériaux les plus classiques et on ne peut pas se tromper avec eux.
  • MATÉRIAUX STRATIFIÉS. Dbond dans les trois différentes finitions (blanc, argent et brossé) adaptés pour l’intérieur et l’extérieur, ils résistent sans problèmes aux différents agents atmosphériques. Style moderne et recherché.
  • MATÉRIAUX EN BOIS. MDF et Peuplier multicouche, pas recommandés pour l’extérieur, ils sont par contre parfaits pour les cabinets, magasins etc auxquels on veut donner une touche écolo et verte.

Maintenant tout ce que vous avez à faire est d’imprimer votre inscription 3d personnalisée!



Imprimez vos inscriptions 3d!➤