Imprimer en ligne : vers une « démocratisation » de l’édition

Trêve d’intermédiaires !

Grace à la possibilité d’imprimer en ligne et à ses prix très étudiés, le monde de l’édition se déplace « en bas ». Il ne s’agit pas de qualité mais de quantité : « imprimer en ligne » signifie que tout le monde peut se publier ; tout le monde peut publier tout ce que désire, par exemple en partant de l’impression de livres, en passant par celle de brochures jusqu’à celle de revues. Et, question la plus importante, il n’y a plus d’intermédiaires : ni les éditeurs trop âgés pour apprécier vos travails ; ni les imprimeurs qui décident la réalisation effective du projet à votre place. « Un grand pouvoir implique de grandes opportunités ».

Trois question préliminaires pour commencer à imprimer en ligne

  1. Quantité contre qualité ?

Vous plaisantez, n’est-ce pas? Sprint24 vous offre tout cela dont vous avez besoin pour une impression de qualité très haute : à partir des livres cartonnés ou avec brochage avec papier couché mat ou non couché jusqu’aux revues avec double agrafe métallique.   Ces sont seulement des exemples de ce que vous pouvez imprimer en ligne : il faut visiter le site pour le comprendre. Et n’oubliez pas : Sprint24 signifie qualité d’impression.   

  1. « Mais ne sera-t-il pas trop difficile ? »

Bien sûr, vous n’êtes pas des experts dans le domain de l’impression en ligne mais, grâce à Sprint24, il n’est pas un problème : 1) le tableau de configuration est vraiment intuitif ; 2) vous avez les guides pour la préparation du visuel à votre disposition ; 3) un personnel de techniciens est toujours prêt à écarter vos doutes. Si vous avez   l’intention d’imprimer en ligne, Sprint24 vous garantira le mieux.

  1. Épargner : est-il vraiment possible ?

Tout d’abord vous epargnerez du temps : l’autonomie dans la préparation de l’impression vous assure une certaine rapidité de réalisation sans perte de qualité. Ensuite, vous epargnerez de l’argent et, en temps de crise, ce n’est pas mal : finissez-en   avec les éditeurs, ils vous plumeront !

« Auteurs de tous les pays, autoéditez-vous ! »