Imprimer des papiers à en-tête: professionnalisme pour le marché

Publié 27 avril 2020 par Sara.
Partager:  Email   Facebook  Twitter 

Accroissez votre réputation: imprimer des papier à en-tête

La signature de chaque entreprise est son marque et par conséquent il faut le faire circuler : toutes les grandes entreprises font connaître leurs marques en envahissant tous les canals de la communication. En effet il n’existe pas seulement la télé: une bonne publicité commence par le papier, le premier et le plus immédiat outil dont l’entreprise a besoin pour fidéliser les clients. Comment? Par exemple en imprimant des papiers à en-tête et en les distribuant. Imprimer des papiers à en-tête est vraiment simple et rapide; mais tout d’abord: qu’est-ce qu’un papier à en-tête?

Imprimer des papiers à en-tête: une petite définition

Imprimer des papiers à en-tête

Imaginez aussi le bloc d’ordonnances… Dans le coin en haut à gauche vous avez le nom du médecin, sa spécialité médicale, son adresse et le numéro de téléphone. C’est un papier à en-tête. Or imaginez ce papier pour votre entreprise. Un bloc de feuilles, qui sont imprimés avec le logo de l’entreprise, sa siège sociale, le SIREN et, pourquoi pas, le courriel. Ok, simple, n’est-ce pas? Voyons alors comment imprimer des papiers à en-tête.

Imprimer sur papiers en haute qualité

Donc pour imprimer des papiers à en-tête de très haute qualité et montrer ainsi le professionnalisme de votre entreprise, il suffit de s’adresser aux professionnels de Sprint24. Vous fournissez le fichier avec la graphique et nous la réalisons; vous choisissez la configuration idéale pour vos papiers à en-tête – la quantité, le format A4 ou A5, le papier (je vous conseille l’Arena Extra White Smooth, incroyable !), les couleurs HD – et enfin vous indiquez si les papiers sont pour une ou pour plusieurs personnes (la quantité sera divisée également).

Alors c’est le moment d’imprimer des papiers à en-tête: lancez votre logo!



Imprimez votre papier à en-tête ➤