Impression sur PVC : plus qu’un simple support plastique

Etes-vous des personnes versatiles ? Et aimez-vous changer ? La monotonie vous ennuye ; vous ne réussissez pas à supporter ce qui se répète. Alors le PVC c’est le matériel qui vous va si bien ! L’impression sur PVC vous donne plusieurs possibilités parce qu’il y a plusieurs supports ainsi qu’il y a plusieurs types d’adhérence. Bon, on va commencer par les supports de telle sorte que vous pouvez vous éclaircir les idées.

Impression sur PVC : a chacun son PVC

1. PVC blanc

Facile à couper, le vinyle blanc est parfait pour les petits ou moyens formats, en particulier pour les adhésifs en PVC. Amusez-vous avec l’impression sur PVC blanc !

2. PVC transparent

Idéal pour les vitrines des boutiques – grâce à sa transparence –, si vous choisissez l’impression sur PVC transparent, n’oubliez pas d’utiliser des couleurs brillantes. Mais vous êtes des amants des couleurs, n’est-ce pas ?

3. Sol Pvc

Impression sur PVC

Connaissez-vous les grandes librairies du centre-ville ou les centres commerciaux ? Voilà, sous vos pieds, des beaux images colorées, composées par la partie proprement graphique et par le revêtement antidérapant. C’est vous qui choisissez les matériaux en fonction de la durée : l’impression sur PVC vous garantit aussi ces résultats !

4. PVC Microperforé

Ce type de PVC est parfait pour les vitrines des boutiques ou pour les fenêtres des bus : une fois appliqué, à travers une impression du support qui prévoit des fors très petits, ce PVC vous permet de regarder vers l’extérieur mais bloque la vue vers l’intérieur.

Impression sur PVc : adhérence pour plusieurs durées

Encore des petites suggestions pour une impression sur PVC parfaite. En effet il faut envisager le tack du PVC, à savoir son degré d’adhérence.

  • PVC amovible : enlevez-le sans aucune difficulté ni résidus de colle. Tack faible.

  • PVC permanent : il est plus durable et, donc, plus dur à enlever. Tack élevé.

  • PVC canalisé : colle enduite en bandes et pas de manière uniforme. Placement aisé mais adhérence réduite.

  • PVC électrostatique : voulez-vous un adhésif facile à enlever ? Le PVC électrostatique n’a pas besoin de la colle ! Parfait pour un usage de courte durée.

Adressez-vous à Sprint24 qui vous offre un service d’impression sur PVC simple, rapide et de haute qualité !