Impression bloc-notes

Publié 26 juin 2019 par Sara.
Partager:  Email   Facebook  Twitter 

« Classeur d’idées » : impression bloc-notes

Le bloc-notes a toujours été un outil très important pour noter les pensées et les idées. Connu aussi comme « calepin », le bloc-notes est un petit cahier avec des feuilles qui sont facilement détachables et qui permettent de prendre des notes ; le format « petit » – on pourrait le définir « de poche » – le rend très confortable, à savoir aisé à porter et rapide à consulter. Il s’agit d’un outil pour tous les usages : personnel mais aussi professionnel. Imaginez par exemple une réunion d’entreprise : grâce à l’impression bloc-notes vous pouvez fournir tous les participants d’un outil précieux pour noter, fixer et partager les idées de chacun.

Comment réaliser une impression bloc-notes parfaite

En effet une excellente impression bloc-notes peut simplifier et à la fois encourager le « brainstorming », qui est à la base de toutes les innovations d’une entreprise, comme l’agencement des idées dont un philosophe ou un écrivain a besoin pour créer son système et son œuvre. Il ne reste que comprendre comment rèaliser ce support si important pour la vie de la pensée. Alors, voyons les produits que Sprint24 vous met à la disposition pour l’impression bloc-notes :

Blocs-notes. Il s’agit du produit plus simple mais toujours de haute qualité : format personnalisé ou standard (A4, A5, A6). Pour le bloc : le nombre de feuilles (2 pages recto/verso) ; les papiers classiques et texturés (80, 90, 100 gr.); les couleurs d’impression, HD ou noir et blanc ; la reliure avec agrafes métalliques et perforation en tête ou avec collage en tête. Pour le dos : carton blanc-gris 400 gr. Enfin la perforation : 2 ou 4 trous archive et sans trous.

Bloc-notes avec couverture. L’excellence de l’impression bloc-notes avec l’ajout d’une couverture : on utilise les papiers classiques ou texturés mais évidemment avec un différent grammage, à savoir 250, 300, 350 ou 400 gr.

Ne vous arrêtez pas ici ! Notez tout ce dont vous avez besoin et passez à l’impression bloc-notes.