Étiquette en ligne : plus d’infos sur vos produits

Étiquette en ligne : on ne parle pas de comment apprendre les bonnes manières en ligne

Pouvez-vous imaginer un monde sans des étiquettes ? À partir des celles-ci que nous attribuons aux personnes (on pourrait les définir « abstraites ») jusqu’à celles-là que nous voyons tous les jours partout sur les produits avec lesquels nous avons à faire : en général l’étiquette est un morceau de papier adhésif qui nous donne des renseignements sur ces produits-là. Grâce à l’impression en ligne, Sprint24 réalise l’étiquette en ligne dont vous avez besoin pour vos produits – pour les embellir, bien sûr, mais aussi pour les « raconter ».

Étiquette en ligne : vous la pensez et nous la réalisons

Étiquette en ligne

Pour une étiquette en ligne parfaite il faut tout d’abord choisir le matériel le plus indiqué : papier ou pvc ? C’est à vous. En ce qui concerne les étiquettes en papier vous pouvez choisir entre le papier adhésif en polyester Synaps ou le papier adhésif non couché ; en revanche en ce qui concerne les étiquettes en pvc vous avez quatre types de PVC : le Flat clear (adhésif transparent), le Flat plus (adhésif blanc brillant anti-bulles pour une application parfaite), le Flat pro (semblable au Flat plus mais avec une durabilité plus longue), le Replace (adhésif repositionnable blanc mat). Ensuite vous décidez la coupe de votre étiquette en ligne : Coupe Carrée ou Façonné (rendement unique) pour vos étiquettes en papier ; Façonné (rendement unique), Rogné en format carré ou Rond pour les étiquettes en pvc.

Et si vous avez des exigences particulières pour vos produits – comme, par exemple, la sécurité ou la traçabilité – , ne vous inquiétez pas : il y a les les étiquettes Qrcode ou codes à barres variables qui utilisent les plusieurs PVC dont nous avons parlé, les couleurs HP Latex et les données variables pour personnaliser chaque copie de l’étiquette.

Finalement tout ce qu’il faut savoir sur un produit on peut le trouver sur l’étiquette, réalisée grâce au service impression étiquettes de Sprint24.